J'arrête de râler de Christine Lewicki
J’arrête de râler !

Une voiture qui n’avance pas au feu vert. Ça vous fait râler ? Vos enfants qui ne rangent pas leur chambre à votre goût. Ça vous fait râler ? Alors cette bonne nouvelle là est peut-être pour vous. Ce mardi 3 juillet 2012, Christine Lewicki propose aux Parisiens un séminaire « J’arrête de râler » pour retrouver la joie de vivre.


[dropcap type= »circle » color= »#ffffff » background= »#555555″]U[/dropcap]

ne personne râle en moyenne 15 à 30 fois par jour. C’est énorme, vous ne trouvez pas ? En plus, ça peut vite devenir insupportable pour son entourage. Comme pour soi-même. Râler finalement, c’est frustrant, agaçant, fatiguant ! Alors, si vous en avez assez de passer votre temps à râler, pourquoi ne pas participer au séminaire que donnera Christine Lewicki, demain, mardi 3 juillet, dans le 19e arrondissement de Paris (La mutinerie Co-Working, 29 rue de Meaux, de 19h à 21h30) ?

[message_box title= » » color= »yellow »]Retrouver la sérénité[/message_box]

[dropcap type= »circle » color= »#ffffff » background= »#555555″]I[/dropcap]

l y a un peu plus d’un an, Christine Lewicki, une française installée à Los Angeles et spécialisée dans le développement personnel, fait le pari d’arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs. Un pari qui lui permet de retrouver sérénité, calme et plaisir de vivre. Une expérience qu’elle a depuis partagé dans les pages d’un livre (« J’arrête de râler », Editions Eyrolles).

[quote align= »center » color= »#999999″]« Pour réussir à arrêter de râler, il faut d’abord prendre conscience de combien ce comportement négatif nous coûte ! A quel point cela pollue notre quotidien et à quel point en râlant on croit punir les autres alors qu’en fait, on se punit soi-même », nous confie Christine Lewicki.[/quote]
[dropcap type= »circle » color= »#ffffff » background= »#555555″]E[/dropcap]

t cette semaine, elle est de passage en France et propose à tous ceux qui ont envie de commencer l’été en beauté, à tous ceux qui ont envie de savourer leur vie, à tous ceux qui en ont marre du climat pessimiste ambiant, à tous ceux qui veulent contaminer le monde d’actions positives et constructives, bref à vous, les NewZitiveurs, une soirée de témoignages et de conseils.

[dropcap type= »circle » color= »#ffffff » background= »#555555″][/dropcap]’autre bonne nouvelle, c’est que grâce au code promo « Newzitiv », vous profiterez de 10 euros de réduction sur le billet d’entrée  au séminaire de demain soir. Et si vous êtes en province, sachez qu’un autre séminaire est prévu à Niort, le 10 juillet 2012, et que de plus en plus d’entreprises, peut-être bientôt la vôtre, font appel à Christine Lewicki pour l’animation d’ateliers internes.

Nathalie Mayer, pour newzitiv.com