Avec GeekMeMore, les geeks et autres gameurs avaient déjà leur site de rencontre dédié. Aujourd’hui, bonne nouvelle pour les plus hardis d’entre eux, ShagAGamer leur offre la promesse de folles nuits d’amour !
ur ShagAGamer (comprenez Baisez un fan de jeux vidéos), les choses sont claires. On ne vient pas là pour trouver le grand amour. Quoique, rappelez-vous de notre article sur les relations entre sexe et sentiments…
i vous vous sentez l’âme profondément geek donc, et que vous cherchez charmante et/ou coquine compagnie, n’hésitez pas à créer votre compte. Le concept n’est pour l’instant développé que dans quelques pays anglophones comme l’Angleterre, l’Irlande, les États-Unis, l’Australie et l’Afrique du Sud. Et bientôt, une Shag a Gamer TV viendra compléter l’offre. L’occasion pour la belle Jessica de donner plein de conseils sur les rapports intimes aux plus timides des gamers.
t si une version française de ce site de rencontre un peu spécial faisait son apparition sur la toile, selon vous, NewZitiveurs, ce serait une bonne nouvelle ?
Nathalie Mayer, pour newzitiv.com