De nos jours, les femmes sont amenées à jongler entre plusieurs vies. Alors, les chaussures multi-talons Tanya Heath pourraient sonner pour elles comme une bonne nouvelle.
ingénieurs et 2 ans et demi de recherches et développements. Toutes les femmes le savent. Rien de plus sérieux et essentiel qu’une paire de chaussures ! Alors, pour contenter ses clientes, Tanya Heath n’a pas lésiné sur les moyens. Elle a investi 400 000 euros pour mettre au point un produit révolutionnaire : la toute première chaussure multi-hauteurs avec talons interchangeables. Grâce à un système de fixation exclusif, vous pourrez désormais passer, en un seul clip, d’un talon de 4 cm à un talon de 9 cm sans avoir besoin de changer de chaussures. Entre escarpins à talons hauts et chaussures confortables, vous n’aurez plus à choisir.
ne bonne nouvelle même si le prix de ces chaussures, vendues notamment sur Internet, est relativement élevé. Entre 250 et 300 €. Mais pour cette somme là, vous aurez une paire de chaussures, fabriquée en France, ainsi que 2 paires de talons indispensables : du 3 en 1 Si vous voulez ajouter d’autres styles, il vous en coutera de 20 à 45 € supplémentaires.
Nathalie Mayer, pour newzitiv.com