Des crustacés rendus à la mer
Des crustacés rendus à la mer

Des touristes allemands prêts à débourser 500 € pour remettre des crustacés à la mer. Selon vous, NewZitiveurs, c’est une bonne nouvelle ?


[dropcap type= »circle » color= »#ffffff » background= »#555555″]C[/dropcap]

’est un quotidien sarde, L’Unione Sarda, qui a raconté hier dans ses pages, l’histoire insolite de ce couple de touristes allemands au grand cœur. Elle se passe sur les bords de la Costa Smeralda, dans le Nord-Est de la Sardaigne. Alors que le couple était parti pour diner tranquillement dans un restaurant de Cala di Volpe, leur soirée romantique s’est transformée en opération de sauvetage.

[quote align= »center » color= »#999999″]« A peine entrée dans le restaurant, la femme s’est mise à observer nos homards et nos langoustes. Puis elle est sortie un instant pour fumer et à son retour, elle a demandé s’ils étaient encore vivants et si elle pouvait les acheter », raconte l’un des responsables du lieu.[/quote]
[quote align= »center » color= »#999999″]« Vous savez que, remis à la mer, ces crustacés risquent fort de ne pas survivre, voir d’être très vite repêchés », a remarqué un autre client.[/quote]
[dropcap type= »circle » color= »#ffffff » background= »#555555″]M[/dropcap]

ais, rien n’y a fait. Le couple a acheté lesdits animaux et est ensuite aller les rendre à la mer. Le tout pour la modique somme de 500 €.

[dropcap type= »circle » color= »#ffffff » background= »#555555″]B[/dropcap]

onne nouvelle pour la Planète… ou pas ? Toujours est-il que cette histoire insolite montre qu’avoir un grand cœur, ça n’a parfois pas de prix !

Nathalie Mayer, pour newzitiv.com