Qui n’a jamais rêvé de tout casser dans son appartement après une affreuse journée ? Bonne nouvelle, on peut désormais louer des espaces où la destruction est de rigueur.
ne salle de crash a vu le jour près de Valence en Espagne. Moyennant 20 euros, vous entrez dans une pièce remplie d’objets du quotidien que vous pouvez briser, balancer, étriper à volonté ! Conçues pour évacuer la colère, ces salles sont complètement sécurisées et filmées. A la sortie, une salle zen et un massage finiront de vous calmer complètement et le DVD de votre « pétage de câbles » vous sera remis.
âchez-vous, cassez tout !. Derrière ce slogan provocateur, une entreprise parisienne propose aux sociétés d’envoyer leurs équipes dans des salles prévues pour qu’ils se défoulent. Au lieu que les tensions s’exacerbent au sein de l’équipe sur le lieu de travail, cette dernière évacue ensemble les frustrations liées au travail.
‘autres salles défouloirs sont accessibles aux Etats Unis, au Japon, en Grande Bretagne…
‘où viennent ces objets ? Que deviennent-ils après nous avoir permis de nous libérer ? Tout d’abord, ce sont des appareils défectueux ou présentant un défaut, il n’y a donc pas de gâchis mais une deuxième vie pour eux. Ensuite, ils sont recyclés.
Maryline Lefebvre pour Newzitiv.com