Color bug : maquillage pour cheveux par Kevin Murphy
Color bug : maquillage pour cheveux par Kevin Murphy

Colorer ses cheveux comme on maquille ses paupières ? C’est la bonne idée de Kévin Murphy, coiffeur de studio australien. Le concept est simple : un fard sec qui s’applique sur les cheveux et qui part au brossage. Bonne nouvelle pour tous les accros à la mode et au changement !

[message_box title= » » color= »red »]Objets fashion non identifiés[/message_box]

[dropcap type= »circle » color= »#ffffff » background= »#ef7f2c »]K[/dropcap]

evin Murphy est un coiffeur australien, dont la gamme de produits cheveux est très réputée. Ses produits sont sans sulfate, sans parabène, et il utilise des ingrédients provenant de ressources renouvelables et durables (huiles essentielles pures, des extraits de plantes et des antioxydants naturels). Colorer les cheveux de manière temporaire il en a l’habitude étant un des coiffeurs les plus en vogue sur les défilés de Haute Couture.

[dropcap type= »circle » color= »#ffffff » background= »#ef7f2c »]U[/dropcap]

ne petite nouveauté, pour le commun des mortels, vient de pointer le bout de son nez et c’est assez rigolo : le « Color Bug », une espèce de capsule colorée, un ovni dans le rayon beauté.  Il s’agit d’ un fard à cheveux, qui s’en va en un brossage comme de la craie ou en un lavage si vous avez une matière capillaire plus poreuse et donc plus absorbante.

[dropcap type= »circle » color= »#ffffff » background= »#ef7f2c »]L[/dropcap]

es « Color Bug » sont une sorte de coloration douce et temporaire. Elles se présentent sous la forme d’une demi-sphère poudreuse que l’on prend par le bout des doigts et que l’on frotte sur la masse ou les pointes pour les imprégner de la couleur comme un tampon. Pour le moment elles existent en rose, orange et violet. Nos cheveux sont comme  » maquillés  » le temps d’une journée ou d’une soirée.

[message_box title= » » color= »red »]Utilisation[/message_box]

[dropcap type= »circle » color= »#ffffff » background= »#ef7f2c »]Q[/dropcap]

uelques conseils ou tuyaux pour ceux et celles qui voudraient se lancer :

 Audrey Hallier, pour newzitiv.com